Pourquoi acheter ce robot à tonte Gardena R40Li?

Ce robot est doté d’un excellent rapport qualité / prix. La marque Gardena est à la hauteur de sa réputation en ce qui concerne la vente de ce type de robot. Cette machine travaille à votre place et tond la pelouse toute seule. La tondeuse robot automatique Gardena  peut couper l’herbe sur un terrain allant jusqu’à 400 m². Quand cela est utile, le Gardena R40Li retourne automatiquement à sa base pour se recharger. Magique non?
Le lame de coupe du robot automatique sont très affûtés et coupe selon le principe du MulchingC’est une technique de tonte où l’herbe est finement broyée et laissée sur place.

A qui s’adresse-t-elle?

Ce robot de tonte s’adresse aux propriétaires de terrain avec un maximum de 400m². Le robot tondeuse peut travailler sur des pentes allant jusqu’à 25%. La tondeuse automatique R40Li est adaptée à presque tous les types de jardin, ainsi qu’aux surfaces secondaires.

Je résume en quelques mots :

La hauteur de coupe de ce robot tondeuse varie entre 2 à 5 centimètres. Elle possède un poids plutôt léger comparé aux autres tondeuses de 8 kg environ. La programmation de la machine est plutôt simple et efficace. Dans le menu intuitif, vous pouvez enregistrer différentes durées et fréquences de tonte. Lorsqu’elle est programmée, la tondeuse R40Li démarre toute seule même s’il se met à pleuvoir. Son principale atout est de tondre en silence et sans émissions de CO² contrairement à un tondeuse à gazon thermique…Bienvenue dans le futur 😉

Le robot de tonte R40li est doté de capteurs ultra-sensibles et le câble de périphérie aide la machine à éviter les obstacles.

Vous n’avez rien à acheter de plus lorsque vous commandez cette tondeuse automatique. En effet la R40Li est livrée avec sa station de charge ainsi que tous les accessoires nécessaires à son installation.