Logitech Wireless Mouse M185
High-Tech

La souris sans fil Logitech Wireless Mouse M185 : simple et pas cher

La souris d’entrée de gamme sans fil Logitech Wireless Mouse M185 présente un bon rapport qualité/prix. En effet, vendue seulement entre 12 et 15 euros, cette souris sans fil fait tout même parler d’elle. Elle présente des finitions bien soignées et reste tout aussi agréable au toucher. De plus, cette souris sans fil est très pratique et non moins confortable. Pour soutirer de plus amples informations concernant cet accessoire incontournable pour la fluidification des travaux ou des jeux sur PC, ce présent article vous éclairera et vous informera davantage à son sujet.

Spécificités de la souris sans fil Logitech Wireless Mouse M185

Logitech M185Cette souris sans fil fonctionne avec des piles qui sont livrées avec le kit. Ces piles incluses dureraient un an et permettent à l’accessoire de marcher de suite. Pesant seulement 75 grammes, elle favorise la fluidité des mouvements et aussi leurs rapidités. De ce fait, vous ne risquez pas d’avoir des problèmes de poignets même si vous utilisez la souris sans fil Logitech Wireless Mouse M185 toute la journée. Il est accompagné d’un tout petit nano récepteur qui reste branché à l’ordinateur. Sa roulette crantée permet un défilement pratique et très intuitif. Et puisqu’il s’agit ici d’une souris sans fil classique, son meilleur usage reste celui du bureau. Sinon, son fabricant, Logitech, propose une grande fiabilité et une efficacité importante avec ce dispositif basique qui garanti une grande liberté des mouvements de l’utilisateur. En outre, il convient de signaler que les phases de transition entre la souris et le nano récepteur sont très rapides même si les deux sont un peu espacées ou si des objets les séparent. Et enfin, notez que ce dispositif reste compatible avec les systèmes d’exploitation suivantes : Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Mac OSX version 10.5 ou ultérieur, Noyau Linux 2.6+ ou encore Chrome OS.

Quels avantages gagne-t-on à utiliser la souris sans fil Logitech Wireless Mouse M185 ?

Le principal atout présenté par cet accessoire reste le fait qu’il est tout de suite prêt à l’emploi. En effet, vous n’avez pas besoin de l’installer et d’attendre que le pilote se réponde avant de l’utiliser. Avec la souris sans fil Logitech Wireless Mouse M185, il suffit de brancher le nano récepteur à votre ordinateur et d’utiliser la souris. Ce concept prêt-à-l ’emploi constitue une bonne résolution pour éviter de perdre du temps. Sinon, côté autonomie, détrempez-vous car les piles incluses à ce dispositif sont garanties un an (avec le dispositif qui est lui-même garanti trois ans). Ce qui vous fera gagner du temps avant de devoir vous soucier de ce détail assez petit mais souvent agaçant quand il vous lâche au moment le plus opportun.

Avis sur la souris sans fil Logitech Wireless Mouse M185

Bien qu’elle soit d’entrée de gamme, la souris sans fil Logitech Wireless Mouse M185 propose tout de même de bonnes options. En effet, son point fort réside dans la force de son signal. De plus, elle présente une grande sensibilité et une rapidité tout aussi équivoque. Une fois encore, Logitech a fait preuve de son expérience et a lancé sur le marché une souris sans fil  qui allie hautes performances et prix imbattables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *